

Doterra huiles essentielles
L'Aromathéraphie vibratoire et sacrée

Pendant de longues années, j'ai expérimenté la douleur... Une douleur tantôt physique avec la maladie et les 12 interventions chirurgicales, tantôt morale et émotionnelle avec la blessure d'abandon paternel, l'infertilité, le deuil...
Tout au long de ces années de souffrance, je n'étais pas alignée à mon essence spirituelle et mes capacités extra-sensorielles étaient totalement engluées dans ces problématiques d'incarnation humaine.
Lorsque j'ai commencé à travailler sur moi, et à mettre de la conscience dans tout ce que je faisais subir à mes corps énergétiques, doucement la magie a opéré...
J'ai parallèlement entrepris un processus de nettoyage émotionnel, familial et karmique tout en modifiant la façon de prendre soin de moi.
J'ai revisité toutes les sphères de ma vie :
- STOP aux médicaments chimiques et de synthèse
- STOP à l'alimentation industrialisée
- STOP à la négligence de mon corps physique premier véhicule de mon âme !
Et bien crois -moi, les résultats ont été sans appel !! J'ai vu une accélération de MON PROCESSUS D'ELEVATION SPIRITUEL !
En posant l'intention de changer ma façon de consommer en me tournant vers les producteurs bio locaux, en prenant en compte la dimension que tout est énergie autour de nous et appliquant la gratitude à chaque instant de ma vie m'ont vraiment permis d'accéder à ma mission de vie !
J'ai beaucoup d'amour et de bienveillance envers la nature et toutes ces ressources qu'elle nous met à disposition pour prendre soin de nous et nous faire grandir.
C'est donc totalement de manière intuitive que je me suis tournée vers l'aromathérapie vibratoire et sacrée.
J'avais déjà toutes mes bases liées à ma pratique pharmaceutique et j'ai doucement intégré " le prendre soin de soi et des miens autrement." dans mon quotidien.
Toujours en quête d'apprendre et de nourrir ma soif spirituelles, je me suis tournée vers la puissance de l'aromathérapie vibratoire et sacrée ! Je me suis formée à également à l'aromathérapie ayurvédique et à l'aromathérapie en médecine chinoise.
Nous pouvons aujourd'hui nous ré-approprier notre bien-être pour développer notre part spirituelle ! Prendre cette part de responsabilité avec des solutions naturelles de qualité est la clef de la réussite.
Bien sûr, la médecine allopathique n'est pas à opposer à cette prise en main. Elle reste un outil de choix en terme de diagnostic et quand nos réponses ne suffisent pas/plus, ou enfin bien sûr, en cas d'urgence !
